Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
898 résultats trouvés
-
heures sms patient
Envoyer l'heure de passage au patient la veille et non passera dans la journee. Horaire programmé sur l'agenda
3 votes -
Onglet patient
Lorsqu'on clique sur l'onglet patient, pouvoir directement taper les premières lettres du nom du patient sans devoir cliquer sur la petite fenêtre de recherche, ce qui ferait un clic de moins car on fait beaucoup de clics
1 vote -
Intégration de documents dans Albus soins
Il serait bien de pourvoir intégrer à chaque patient la possibilité de scanner ou photographier des documents tels que : ordonnance de traitement, protocole de pansements, protocole insuline ……afin de pouvoir les retrouver et les tracer et en fournir comme preuve
3 votes -
dépot des espèces
bonjour,
Pour effectuer le dépot des espèces... je regrette albus distant. Avant on cliquait sur virement espèces, le montant apparaissait avec ce à quoi il correspondait. Aujourd'hui sur Air nous n'avons plus cette capacité... et la démarche est un peu floue, hasardeuse et source d'erreur (montant erroné). Merci de faire le nécessaire pour rétablir cette fonctionnalité.3 votes -
Envoi facture papier had siad par mail pdf directement d albus
Bonjour
je dois envoyer mes factures mensuelles par mail aux siad et had
pourrait on avoir la possibilité de le faire directement d Albus ?
gain de temps absolu facilité de travail car c est fastidieux d enregistrer une à une 15 factures pour un même patient et cela pour 1 mois !!! cela répété chaque mois pourt une multitude de patient1 vote -
classement des prescriptions
serait-il possible de pouvoir trier les prescriptions dans l'onglet "PRESCRIPTIONS" comme nous le souhaitons (ordre alphabétique, date de fin d'ordonnance...)
11 votes -
Calculer le chiffre d’affaire journalier sur l’application mobile
J’aimerais avoir le chiffre d’affaire journalier qui se calcule (avec le vrai tarif : les demi et autres calculs, les IFD, les soins gratuits etc…) tous les jours à la fin de l’agenda par exemple (sur appli mobile). Le sujet de l’argent gagné est encore tabou sur Albus, c’est dommage. Ce n’est pas assez lisible, contrairement à d’autres marques de logiciels, alors que c’est très important.
10 votes -
mettre dans le menu "à faire onglet patient " lors que l'on décharge une carte vital lu récemment
Si on lis une carte vital ( connue ou non du logiciel) sans faire un act isolé. Lors du déchargement dans albus du tla il faudrai que le patient apparaitrait dans le menu " à faire" onglet patient (enregistrer une prescription). cela éviterai d'aller rechercher dans le menu patient pour enregistrer une prescription. Car actuellement il faut être vigilant de ne pas oublier de crée l'act qui n'as pas pu être fait en direct avec le patient.
1 vote -
Pouvoir éditer "toute la semaine" dans le planning
Bonjour,
Tous les infirmiers ne travaillant pas du dimanche au samedi.
Il serait intéressant de pouvoir éditer le premier jour de la semaine utilisé pour remplir le planning avec la fonction "toute la semaine"6 votes -
ajouter les "divers a réintégrer" en case CC de la declaration 2035
Albus compta : Ajouter les "divers a réintégrer" en case CC sur le plan comptable, car le montant apparaitrait a l'impression de la declaration 2035 tel que mon AGA le fait
1 vote -
absence patient et recallage automatique des rdv 1j/2
Lorsqu'un patient est absent une journée et a des pansements 1j/2, que la tournée se recalle automatiquement en 1 jour/2.
je passe trop de temps a le faire manuellement car les anciens rdv restent enregistrés9 votes -
Rajout Albus soins
Bonjour, serait il possible de rajouter la mention poids aux constantes?
Il serait aussi pratique de pouvoir cocher chez un même patients les actes de plusieurs jours, nous n'avons pas toujours la possibilité de la faire en direct.
Bien cordialement1 vote -
7 votes
-
Onglet ordonnance
Dans albus soin il faudrait un onglet ordonnance traitement et un onglet ordonnance soins
Plus facile à chercher quand on est au téléphone pour transmettre les infos.
Je trouve pénible de devoir entrer chaque ttt. Une photo serait plus juste et moins d erreur de recopiage. Je n utilisé qu albus soins9 votes -
pouvoir savoir qui quand le planning des infirmiers a été modifié ainsi que consulter le planning depuis l'appli
pouvoir savoir qui et quand le planning des infirmiers a été modifié et pouvoir le consulter sur l’application
1 vote -
formation et échanges sur le logiciel pour améliorer
Bonjour,
Nous devons faire des formations...
Peut être qu'il serait judicieux de nous proposer une/des formation(s) sur l'utilisation du logiciel, ses astuces... (dans nos régions)
Cela nous permettrait aussi de vous rencontrer, de soumettre plus facilement ce qui nous bloque, ce qui peut être chronophage...Entre professionnels les échanges sont souvent très intéressants.
Albus pourrait aussi en tirer un bénéfice en comprenant nos difficultés de terrain et ainsi améliorer certaines choses (je pense en particuliers à votre travail sur le calcul des ik en ce moment)je vois cela comme un véritable partenariat.
1 vote -
Liaison albus air mobile albus soins
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un retour vers Albus soins quand on coche un acte sur notre agenda Albus air mobile afin d'ajouter automatiquement une notification d'acte effectué dans le dossier de soins. Étant donné que le lien est déjà possible pour signaler une absence en un clic entre Albus air mobile et albusoins mon collègue et moi-même nous demandons s'il est possible d'effectuer le même genre de démarche afin de remplir le dossier de soins beaucoup plus rapidement avec des entrées près enregistrer d'actes a effectuer.
Merci
Cordialement
ACH Jean-Baptiste
4 votes -
1 vote
-
suppression de prescription
serait-il possible de pouvoir supprimer totalement une prescription depuis l'application albus air mobile?
4 votes -
inactifs
Bonjour, avoir la possibilité de rendre plusieurs patients inactifs en les cochant plutôt que de rentrer dans chaque fiche afin de les rendre inactif serait un plus
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?