Soumettre une idée à Albus

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

Je vous suggère...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. RETROCESSION

Séparer les IFA et les actes dans le calcul des rétrocessions car, pour ma part, je paye la totalité des déplacements à ma remplaçante. Mon calcul de rétro se fait uniquement sur les actes et majorations.
    Pouvoir imprimer le détail des rétrocessions avec la somme à verser.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. lors de la facturation, je propose que le calendrier qui s'affiche, reprenne le planning en affichant le code couleur dans la case des jours

lors de la facturation, je propose que le calendrier qui s'affiche pour la période de factu reprenne le planning en affichant les couleurs des IDE qui ont travaillé.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  3. Mini-transmission dans agenda

lorsque l'on imprime l'agenda, avoir une possibilité d'avoir quelques transmissions de bases et/ou changements survenus dans la journée, et/ou consignes sans passer par l'application albus soins qui est un service payant.

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. Impression Agenda

Lors que j'imprime ma tournée via l'agenda, la notion de cabinet ou domicile n'apparaît pas.
    De plus il serait intéressant que le chiffrage des cotations et le chiffre d'affaire du jour puisse eux aussi apparaître sur l'agenda (cela existe déjà sur VEGA et c'est vraiment très pratique)

9 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  5. Utilisation dans d'autres pays

Bonjour,
    Je suis un français expatrié en Belgique, je commence une activé d'infirmier indépendant (l'équivalent de libéral). Cherchant une solution pour la gestion des dossiers de mes patients j'ai eu l'occasion de télécharger votre application. Cependant, celle-ci reste malheureusement inutilisable puisqu'il faut introduire le numéro de sécurité sociale du patient et que malheureusement mon pays d'adoption n'utilise pas le même système de santé.
    L'idée serait que l'application puisse être adaptée.

Bien à vous,
    WIEDEMANN Damien

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  6. de proposer l'impression du justificatif de paiement avec un talon

nous pouvions auparavant dans albus réseau distant activer ou non l'option d'impression d'un talon sur les justificatifs de paiements. il serait intéressant d'avoir cette même option dans albus air et si possible d'inclure sur le talon les dates de soins facturés qui ne figuraient pas sur albus réseau distant

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  7. de revoir le module de recherche des patients

lorsque l'on tape un nom de famille identique à un prénom (ex LAURENT, ROBERT) , les premiers patients qui apparaissent dans la liste sont des patients porteurs de ce prénom et non les patients porteurs de ce NOM, or la majorité des recherches patients se font par le Nom de famille.

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  8. possibilité de choisir la date de creation de dsi

meme si elle est postérieure a la date du jour.
    Cela nous permet d'anticiper nos DSI et de s'organiser avec les medecins pour être dans les delais officiels de la cpam

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  9. modifications de rendez vous et donc des suivants qui en decoulent

plutot que de pouvoir modifier seulement l'horaire du rdv,
    lorsque l'on modifie un rdv et sa repetition il faudrait pour voir modifier la date, l heure et si c'est tous les 2 jours pouvoir choisir que tous les autres rdv se décalent automatiquement de 2 jours tous, ou pas.

6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  10. N° et nom de la rue

Pouvez-vous ajouter le n° et le nom de la rue à la commune, dans l'onglet "patient". Cela faciliterait les recherches notamment pour les homonymes.

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  11. Décès incomplet ...

Lorsqu'on enregistre le décès d'un patient, les soins restent programmés ... Le patient "disparaît" de la liste des patients actifs mais on continue de le soigner et de le voir apparaitre dans l'agenda. Glaçant ! Mais aussi chronophage d'aller arrêter toutes les prescriptions pour que les rendez-vous disparaissent avec le disparu.

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  12. un onglet pour voir d'un coup d'oeil toute les dsi

Pour voir d'un coup d'oeil les DSI pour nos patient (idem pour les EP si possible...) par exemple une sous catégorie dans l'onglet Prescription

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  13. La possibilité de valider un soin réalisé directement sur albus air sans passer par albus mobile

Bonjour serait il possible d'intégrer à Albus air la fonction de cocher / décocher un soin réalisé comme sur Albus mobile et ce directement depuis l'agenda?

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  14. agenda enrichi

bonjour,

serait-il possible d'envisager que les informations notées dans le champ "observation" de la planification de la prescription apparaissent lors de l'impression de l'agenda ( au même titre que l'adresse ou le numero de telephone ou la tournée ) ?
    je n'ai pas l'appli mobile (car windowsphone) et travaille donc avec agenda papier
    Merci de votre réponse

3 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  15. Rajout de commentaire

Serait il possible d'obtenir une option commentaire qui serais directement lié à un soin comme pour la rubrique suivi de plaie.

6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  16. Pdf plus sobre

Bonjour, n'est il pas possible d'éditer une version pdf du dossier de soin plus sobre ? Le modèle que vous proposez est assez fantaisiste. Merci

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  17. davantage de taches a pouvoir faire depuis l'agenda car c'est notre premier outil de travail de ce support tout découle .......

pouvoir tout traiter depuis notre agenda car c'est notre unique support de la journée tout part de la et tout reviens la !svp diminuez nous les manipulations au maximum

29 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  18. Suppression de soins et de traitements ponctuels

Bonjour,
    Je trouverais utiles de pouvoir supprimer des soins ajoutés dans la liste de soins. Pour le moment il est impossible d les supprimer du moment qu'ils ont été affectés à un patient.
    De meme pour les traitements.
    Il est impossible de supprimer un traitement ponctuel. On se retrouve vite avec une liste pleine de traitements qui ne sont plus d'actualité.
    Toujours pour le traitement , il serait pratique d'avoir la liste des traitements du patient sur la fiche où il y a les antécédents et histoire de la maladie.
    Enfin il serait egalement pratique de pouvoir faire des modifications…

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  19. certaines optimisations Albus mobile

Pendant la tournée, il arrive fréquemment d'avoir besoin de consulter telle ou telle prescription.
    Dans Albus mobile, il serait appréciable de pouvoir afficher les prescriptions "en cours" comme Albus air et d'avoir une visu directe sur la présence du scan de l'ordonnance, car on ne peut plus utiliser Albus air sur iPhone. Cela permettrait de savoir rapidement quelle ordonnance il nous manque.

Merci

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  20. Details de la répartition" autres" dans bons comptes font les bons AMI

Bonjour,

La répartition "autres" dans bons comptes font les bons AMI n'est pas clair, manque de détails sur ce qu'il y a dedans et surtout savoir si tout est comptabilisé que ce soit facturé ou non. Car pour mon ancien logiciel les MAU MCI n'étaient comptabilisés qu'après facturation par contre tout était bien détaillé sur agenda journalier avec la somme gagnée pour chaque acte et la totalité pour la journée. Serait plus facile pour vérifier et rassurant pour les remplaçantes.

2 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
← Précédent 1 3 4 5 9 10