Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
946 résultats trouvés
-
Bonjour! Super le logiciel! Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , +
Bonjour! Super le logiciel!
Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , + 1 rubrique transmission globale par Tournée sur les 2, (ordi et mobile en miroir)? Et ça serait un YESS!! de plus!
Merci!!1 vote -
nouveau patient au tel
Il serait interessant de pouvoir prevoir une serie de rdv sans avoir la prescription et que lors de la saisie de cette prescription (premier rdv) les rdv pris puissent automatiquement se retrouver dans le dossier comme avec kinemax comme il serait interessant de pouvoir pointer le bilan directement depuis l'agenda plutot que d'automatiser sa facturation faire un onglet qui laisse le choix au praticien
1 vote -
Actes restants à valider
Pourriez vous remettre sur l'application mobile dans la première page les actes restants à valider? Comme sur l'application Albus temps libre
Afin d'avoir un visu direct sur les soins que nous n'avons pas encore validés, sans aller sur l'agenda et sur le jour travaillé3 votes -
Personnaliser l'envoie de quittance par mail
Serait-il possible de pouvoir saisir un texte lors de l'envoi d'une quittance par mail ?
Merci de votre retour.1 vote -
PB SUR LES TARIFS DE NUIT
BONJOUR,
Je vous signale une anomalie.
Sur un patient :
IFI + BSC + (OBSD + ISCI)/2 + N (sur diabète)
si PSG en plus Albus passe :
IFI + BSC + PSG + (OSBD + ISCI + N) gratuit
alors qu'il devrait faire
IFI + BSC + PSG + (OBSD + ISCI) gratuit + NA mon sens c'est l'acte OBSD + ISCI qui est en gratuit et non la nuit qui y est attachée. L'acte est bien effectué, à la meme heure (tatif de nuit).
0 votes -
comptabilite:erreurs comptables lors du transfert des ecritures lors de la cloture de l'exercice
pourriez vous deduire de la compta de l'année ,toutes les ecritures qui seront tranferées lors de la cloture de l'exercice.
les cheques encaissés et non deposés,ainsi que tous les retours noemi sont tranferés dans l'année suivante mais restent en comptabilite de l'annee precedente générant des erreurs de solde comptable des comptes de tresorerie et du coup des comptes 512 et 706.des heures passées a comprendre pourquoi malgré mes appels auprès de vos services.
avoir la possiblité de contacter le service gerant la comptabilité (non accessible).
les opérateurs du tchat ne sont pas formés et me renvoient vers des videos…2 votes -
Dossier patient / notes
Pour le dossier patient :
- possibilité d'accéder aux documents, aux notes, et de créer une nouvelle note directement à partir du dossier patient (et non de la liste "patients")Avoir un peu les mêmes possibilités que pour un document Word :
- ajouter des options de mise en forme du texte dans les notes (mette en couleur, souligné, gras...)
- avoir une vue plus large des notes (pouvoir en voir davantage sur une même fenêtre - dézoomer)4 votes -
Dans la liste des rdv appli mobile
Dans la liste des rdv , avoir notre couleur et nos initiales sur la ligne pour éviter d’avoir à ouvrir chaque ligne pour savoir quelle collègue a fait le soin
3 votes -
Nouvelles idées
Bonjour j'ai eu quelques idées :
- Donner les dernières informations de la NGAP ou d'autres sujet sur l'écran d'accueil (sur ordinateur et téléphone)
- Afficher le pourcentage de soins sécurisés par an.
- Les statistiques qui sont affichés sur ordinateur, il faudrait les mettre aussi sur téléphone.
- Permettre de planifier les soins qui ont un nombre de séance illimités comme sur l'ordinateur mais cette fois sur le téléphone.
(Un petit plus serait d'afficher aussi des petits badges avec des phrases rigolotes en fonction des soins pratiqués en affichant le nombre, exemple : 100 pansements fait le mois dernier…3 votes -
avoir la possibilité de faire une prescription infirmière sur application ordinateur
l'assistance me dit que la prescription infirmière ne peut se faire qu'à partir de l'application téléphone. Ce qui est beaucoup moins pratique. Pourquoi utiliser mon tel alors que je suis à mon ordinateur proche de mon imprimante ? merci de tenir vos promesses quant à nous simplifier la vie. Belle journée
1 vote -
Plannifier soins non prescrit
Il faudrai pourvoir plannifier de manière récurrente des soins non prescrit/ hors NGAP ( douche , pilulier, surveillance 1j/2 etc ) et les voir directement sur l’agenda du jours
1 vote -
rdv personnel de nos patients chroniques
peut on rajouter un onglet pour voir les rdv medicaux programmés de nos patients chroniques afin de leur faire rappeler et si besoin organiser transport et doc , surtout pour patients ayant troubles cognitifs,
3 votes -
Prescription infirmière
Pouvoir sauvegarder la prescription infirmiere an cas de contrôle et pouvoir la renouveler sans avoir à tout récrire
3 votes -
Dossiers de soins
Pouvoir ajouter une nouvelle constante dans la liste
1 vote -
Alerte fin d ordonnance patients chroniques
Bonjour
Est il possible d avoir une alerte de fin d ordonnance 1 mois avant la date butoir pour les patients chroniques avec des prescriptions planifiées pour 6 mois voir 1 an svp?3 votes -
linux
Bonjour serait il possible de faire tourner albus air sous linux ?
3 votes -
Insuline dans dossier de soins
Bonjour,
Je pense qu’il serait intéressant d’avoir une partie comme pour la glycémie ou l’on peut noter directement le nombre d’unités d’insuline faites lorsque l’on valide le soin dans le dossier de soins patient (actuellement il faut le préciser en commentaire)4 votes -
ifa ifi
il serait judicieux voir indispensable de pouvoir supprimer ou rajouter lors d un passage horaire le déplacement sans avoir à modifier (dupliquer) l ordo :comme on peut modifier l horaire par exemple...nécessaire aussi de pouvoir modifier de la même façon pour majo nuit, grande nuit, férié.
comme exemple des passages si besoin pour perf qui peuvent avoir lieu a n importe quel horaire ou des soins si besoin pré enregistré et qu on affecte un rdv soit en etant deja sur place ( sans ifa) ou a un autre moment ( avec ifa)1 vote -
document
pouvoir voir un document entier quand on veut voir un document numérisé et pas seulement une partie et devoir utiliser la molette de défilement est insupportable
1 vote -
l'affichage planning soit responsive
Il serait pratique de pouvoir agrandir l'affichage du planning comme l'affichage agenda, quand on a beaucoup de tournée comme nous (CSI) il n'est pas pratique que l'affichage se fasse en petit sans possibilité d'agrandir à la page (sur ordinateur bien évidemment)
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?