Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital. 
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
931 résultats trouvés
- 
programmer une séance depuis l'application mobileBonjour, 
 Serait-il possible, depuis l'application mobile, de planifier une séance à partir d'une ordonnance avec séances quand celle-ci (l'ordonnance) est déjà programmée dans le logiciel? Actuellement, on ne peut le faire qu'à partir du logiciel et non de l'application.1 vote
- 
Avoir un pourcentage de factures réalisées en visite/dégradéBonjour, Il serait intéressant de visualiser le pourcentage de factures réalisées en dégradé et celles réalisées en visite (avec la carte vitale) 1 vote
- 
Mettre le CA dans l'appli sur la page "Ma journée "Comme sur l'appli Agathe que nous avons testé. 
 Avoir son CA visible sur sa journée, ça permet de voir si les nouveaux soins s'enregistrent bien et d'avoir une idée de sa journée, sans devoir se connecter à son ordinateur, ou aller sur internet. Faire tout et avoir une visibilité sur l'appli c'est quand même bien pratique. Modifier une ordonnance sur le site ... quelle épopée9 votes
- 
Différentes couleursAvoir des couleurs différentes selon les rendez-vous pour les différencier rapidement (pouvoir utiliser une couleur pour les domiciles, une autre pour le cabinet, une pour les rendez-vous normaux, une pour la pédiatrie, ... selon notre choix) 6 votes
- 
changer la photo en filigrane de la personne agée de l'applicationcette photo d'une personne âgée avec un chapeau pointu qui fait la fête n'est pas enthousiasmante, elle envoie une impression négative pas du tout dynamique ni agréable, les couleurs de l'application sont trop sombres d'ailleurs, c'est dommage, ça ne respire pas le dynamisme ni la positivité, c'est plutôt lourd comme ambiance 8 votes
- 
FILTRER LES PRESCRIPTIONSIL SERAIT JUDICIEUX D'ACTIVER UN FILTRE DANS L'onglet prescription afin que l'on puisse faire ressortir les ordonnances manquantes merci 3 votes
- 
mode de règlement par défautSerait-il possible de choisir le règlement en chèque par défaut, plutôt que ce soit les espèces en premier. Ou rendre plus visible le mode de règlement à choisir. Je trouve que ce n'est pas assez mis en évidence et je ne reçois jamais d'espèces donc je me fais avoir. 1 vote
- 
Version claire sur mobileSerait il possible d’avoir le choix entre version claire ou sombre sur le mobile car bien souvent la visibilité est nulle. Merci 8 votes
- 
Agrandir le nombre de caractères pour le numéro adhérent de la mutuelleActuellement le nombre de caractères autorisé est de 8 alors que souvent ce numéro comporte plus de 8 caractères. 1 vote
- 
je ne comprends pas pourquoi chez Albus planning et agenda ont unetâche inversée.Agenda pour les dates (Emploi du temps ; dates travail/repos - des idel) 
 Un planning pour planifier les tâches à faire (plan d’activité détaillé) permet de planifier les activités (liste patients d’une tournée) OUPS ! Je ne comprends pas pourquoi c’est l’inverse chez Albus1 vote
- 
INS QR codeBonjour, serait il possible d intégrer un QR datamatrix pour l INS sur la fiche patient et sur la prescription infirmière egalement. 
 Cordialement1 vote
- 
ORDONNANCESIL SERAIT INTERESSANT D'AVOIR UN FILTRE POOUR TROUVER LES ORDONNANCES MANQUANTES QUAND ON EST SUR LES PRESCIPTIONS; en effet cela sera plus rapide pour faire nos demandes ; merci 1 vote
- 
chiffres d'affaires statistiquesbonjour, 
 serait il possible de dissocier le chiffre d'affaires des remplacants du notre ? en effet le visuel mensuel regroupe l'ensemble . merci3 votes
- 
3 votes
- 
Pouvoir enregistrer pour chaque patient depuis le cloud la photo de la carte de mutuelleLorsque la photo de la mutuelle a été enregistré sur le cloud, il serait parfait de pouvoir l'enregistrer (comme pour les prescriptions) après l'avoir rentrée manuellement sur l'accès ordinateur. 3 votes
- 
NOUVEAU DOCUMENENTBonjour, Dans l'onglet patient, possibilité de filtrer par nouveau patient (dont l'apl adr n'a pas encore été effectué) et patients ayant un nouveau document (CV, mutuelle ou Ordonnance). De sortes que tout nouveau patient ou document ne puisse passé à la trappe lors de la facturation. Le tableau de bord n'est pas fonctionnel en ce sens. 0 votes
- 
HNSerait il possible de dissocier le HN dans la retrocession , comme les IFD ? 1 vote
- 
A la uneLorsqu’on étiquette en commentaire à la une, il serait bien que celui-ci puisse se désactiver tout seul au bout d’un mois ou deux afin que l’infirmière qui l’a posté ne soit pas obligé de revenir dessus. Cela peut poser problème, surtout si celle-ci ne fait plus partie du cabinet. 1 vote
- 
Info « a la une »Les informations dans le dossier de Soins, qui sont épingler à la une devrait se désactiver toute seule au bout d’un moment, afin que nous n’ayons pas à revenir dessus, surtout qu’il faut que ce soit la personne qui l’a posé qui puisse la désactiver. Or, si celle-ci ne fait plus partie du cabinet, cela peut poser problème. 7 votes
- 
Retirer le statut "à la une" d'une observation d'une autre collègueBonjour ! Pourrait-on avoir la possibilité de lever le statut "à la une" d'une constante ou d'une observation rentrée par une collègue dans le dossier de soin svp ? Souvent, je suis obligée de demander à mon associée de retirer de "a la une" sa transmission pour Mme X, car ce n'est plus d'actualité et que moi j'ai besoin de mettre une nouvelle info à la une (maximum 3 à la une) 
 Merci !13 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?