Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
438 résultats trouvés
-
VISUALISER LA CASE OBSERVATION DE LA FICHE PATIENT DANS L'AGENDA
DANS LA FICHE PATIENT, IL Y A UNE CASE OBSERVATION...MAIS CELLE CI N APPARAIT NULLE PART...SAUF DANS LA FICHE PATIENT. L'INTERET EST DE LA VISUALISER SANS RETOURNER DANS LA FICHE PATIENt... PAR EXEMPLE DE LA VISUALISER SUR L'AGENDA EN UN CLIC
2 votes -
FAIRE APPARAITRE LA MENTION SOINS PALLIATIFS (mci) dans agenda
comme dans la version albus distant. Il me semble primordial de voir apparaitre la notion de soins palliatifs dans l 'agenda auprès du patient concerné. cela évite d 'aller systématiquement dans la fiche patient pour le voir!
2 votes -
Trier l'agenda par matin/midi/soir
Sur ALBUS 8 , dans l'agenda, nous avions la possibilité de sélectionner pour afficher la journée partager en matin/ après-midi/soir. Chaque jour, nous organisons 2 à 3 tournées par matinée et une le soir. Cette fonction permettait de visualiser les patient de chaque infirmière en fonction de la période de travail Elle nous permettait de comptabiliser les patients à voir, pour chacune, et de s'assurer que nous n'en oublions pas.
Cette fonction pourrait-elle être rétablie sur ALBUS Air ?
Merci3 votes -
Il manque la fusion de 2 tournées dans réglages
Je souhaite concaténer 2 tournées sans avoir a aller dans chaque fiche de patients.
1 vote -
Trop de pages à ouvrir. Pas assez condensé. Reprendre l'idée d'Albus 8.
Trop de pages à ouvrir. Pas assez condensé. Albus 8 le faisait très bien. Reprenez l'idée de la page de facturation d'Albus 8. Avec les bonnes questions. Lorsque l'on faisait renouveler, la date de l'ordo précédente restait affichée...
Il était pratique sur Albus 8 de pouvoir entrer nos recettes et dépenses...8 votes -
1 vote
-
1 vote
-
Stats
Lorsque je souhaite voir les stats d'un IDE, je constate que le montant des rétrocessions sont comptabilisés avec le montant de SES stats. Cela peut induire en erreur lorsqu'on est pas informé.
Serait il possible de corriger cela.
Aussi, serait il possible de pouvoir impression uniquement par jour ?1 vote -
Gestion tla bluetooth
Bonjour
Il serait intéressant d activer rapidement la pec bluetooth du tla avec l appli mobile albus air.
Cela la rendrait encore plus intéressante
Merci10 votes -
1 vote
-
1 vote
-
Bonjour, depuis une semaine je constate que le logiciel est très lent et m'affiche de nombreux rapports d'erreur!
Pourriez vous y remédier car je passe beaucoup plus de temps...
Par avance merci
cordialement
4 votes -
exporter sur excel la liste des patients à charger
Bonjour, serait il possible d'exporter sur excel la liste des patient à charger. Par exemple : on choisi la date du lendemain, tous les patients à charger s'affichent, mais du coup il faut que l'on saisisse tous les noms dans un tableau pour avoir cette liste de chargement. Donc un export sur excel serait le bienvenu en attendant que nous puissions un jour sélectionner la zone (pas du patient) mais la zone à laquelle il a été attribué le jour du passage (suggestion déjà faite)
2 votes -
Photo cni
La labo nous demabde une photo de la CNI de nos patients : serait ce possible de l integrer a l identite administrative ...
1 vote -
appliquer la signature des feuilles de soins du patient sur tablette ou teléphone ds le cadre de facture dégradée
au même titre que l'on signe la réception d'un colis
4 votes -
SMS un seul patient
Pouvoir envoyer un SMS à un seul patient pour un retard ou une annulation
2 votes -
attribuer plusieurs patients à une tournée, en bloc dans un seul écran
un seul écran pour lister , sélectionner , attribuer des patienst à une tournée
3 votes -
RDV non affectés ou non réalisés visibles
bonjour,
serait il possible que lors de l'interrogation des RDV d'un patient, tous les RDV apparaissent y compris ceux non réalisés (car patient pas venu)
actuellement sur albus air web seuls les RDV à partir du jour de consultation apparaissent alors que sur l'appli mobile tous les RDV apparaissent. merci1 vote -
Médecin traitant
Serait-il possible que le médecin traitant apparaisse sur la fiche patient -version papier ?
1 vote -
Pouvoir imprimer le planning de soins directement depuis le téléphone .
Impression du plan de soins directement depuis l’appli mobile
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?