résiliation??? CAS DE FORCE MAJEUR
Je vous ai envoyé un courrier pour vous signaler que je n'utiliserai jamais Albus suite de ma mésaventure en libéral : un infirmier m'a fait miroiter une collaboration mais en fait il m'a utilisé pour ne pas se retrouver seul car son associée en avait ras le bol de lui et donc l'a laissé ! Du coup, j'y ai cru à cette collaboration et donc j'ai pris l'abonnement... MAIS je ne m'en servirai jamais puisque je n'y suis plus! !! Là où je suis vraiment encore plus déçue et punie "gratuitement" (votre prélèvement de 300€ passe mal...) c'est que le conseillé Thomas, m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour arrêter l'abonnement!!! Alors, pourquoi???? Mais pourquoi ????? Entre ma mésaventure (c'est qd mm abusé) les dire du conseiller Albus et ce que vous mettez sur votre site "résiliation gratuite... Tout le monde ne peut pas en dire autant" mon abonnement n'est tjs pas résilié???? je suis ponctionnée (de 300 EUROS)???

Bonjour. Votre message anonyme ne nous permet pas de vous apporter une réponse personnalisée. Sachez néanmoins que nous vous confirmons ce que votre conseiller vous a indiqué : en cas de cessation d’activité, vous pouvez résilier votre contrat sans frais. Le montant de 300 euros prélevés sur votre compte correspond à la caution que nous encaissons lorsque les clients ne nous restituent pas le lecteur de cartes vitales qu’ils ont en location. Le plus simple serait sans doute de contacter notre service administratif, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.