Réseau partagé jusqu’à annuler les factures des autres je suis pas d’accord!
Je suis en réseau partagé mais qui dit partage dit partage de données ok mais ma collègue a pu aller annuler des factures que j’avais sécurisées afin de modifier les prescriptions initiales. Cela ne devrait pas être possible!!! Les autres ide du même réseau ne devraient pas pouvoir faire ça il devrait y avoir des limites au partage! Je suis donc a 2 doigts de changer de logiciel juste pour ça ….

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour Julien,
Lorsque vous décidez de travailler avec des collègues, c'est en toute confiance que vous acceptez que toutes les données soient mises en commun. Au même titre qu'il est possible que chacun facture et sécurise en visite pour les autres, il est également possible d'annuler des factures même si elles sont sécurisées.
Je suppose que, si votre collègue vous a annulé des factures et a modifié des prescriptions, c'est parce qu'elle a détecté une erreur de saisie dans les prescriptions. Cela vous a certainement évité de transmettre des factures erronées. Peut-être que c'est un point à discuter entre vous, de délimiter ce que chacun est en droit de faire ou non pour les collègues.Dans tous les cas, merci pour votre suggestion, c'est un point intéressant que vous avez soulevé, j'attends de voir si d'autres utilisateurs ont la même problématique que vous avant de la soumettre au service développement.
Bonne journée et à bientôt