Impossibilité d’utiliser IPAD PRO pour scanner une ordo comme on peut le faire avec l’appli.
Impossibilité d’utiliser IPAD PRO pour scanner une ordo comme on peut le faire avec l’appli.
Le cas est le suivant: je suis sur iPad Pro sans mon lecteur TLA je veux juste régler quelques bricoles je rentre une nouvelle ordo d’un patient que j’ai déjà, je suis connecté sur mon Albus car j’ai une meilleur vue d’ensemble que sur l’appli. Je souhaite numériser une ordo sans me servir de mon téléphone en parallèle comme je le fais habituellement en ouvrant l’appli pour scanner (car tout simplement je n’ai plus de batterie).
Les propositions sont les suivantes: parcourir, numériser etc... en aucun cas on met permet de finaliser l’action car ni photo prise en direct, ni le fichier PNG, ni les photo de phototèque, ne sont pris en charge. Alors que ce sont pourtant des possibilités qui s’affiche il y a une vraie incompatibilité entre les tablettes et le logiciel sur navigateur ce qui nous bride énormément et me décourage a utiliser l’iPad Pro que j’avais acheté principalement pour faire pas mal de petites régule sans faire la facturation jusqu’au bout évidemment.