ASSISTANCE
BONJOUR,
ma demande est au sujet de l'assistance téléphonique d'albus.
Je suis très mécontente car cette dernière n'est plus du tout réactive .
Lors de mon adhésion à albus il y 6 ans quand j'appelais l'assistance j'avais directement un conseiller en ligne avec très peu d'attente. Plus le temps passe et plus ce service c'est dégradé. Plus personne ne répond mais quand on laisse un message j'était rappelé rapidement et dans le creneau. Maintenant je laisse des messages et jamais on me rappelle .
Cela est très récurant et me laisse perplexe. A savoir si je poursuis avec votre logiciel qui jusqu’à maintenant me satisfait.
Je suis consciente que vous devez avoir beaucoup d'appel et de demande à traiter, mais je regrette vraiment la disponibilité et la rapidité de vos conseillé.

-
anne marie commenté
Nous sommes 6 infirmières ,nous avons beaucoup de questions sur AlbusAir qui a été migré depuis décembre mais nous avons toujours été rappelé et les pauvres nous les avons contactés plusieurs fois pour différents sujets et de plus parfois ils nous consacrent un certain temps pour répondre à nos attentes et nous attendons patiemment toutes les améliorations sur lesquelles ils travaillent
-
anonyme commenté
Idem nous ne sommes JAMAIS rappelé dans les heures qui suivent!