Ce serait bien qu'albus soins et mobile soient liés sur les appli. On devrait pouvoir voir sur albus mobile qu'il y a 1 transmission de coll
Ce serait bien qu'albus soins et mobile soient liés, du moins qu'on puisse voir sur l'application mobile qu'une collègue a fait une transmission et de quand date la dernière.
A temps partiel dans 1 grande equipe,il y a des infos qui passent à côté...dommage

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonne nouvelle : il est désormais possible d'accéder à Albusoins depuis la dernière version de l'application mobile Albus. Je vous invite à l'installer et la tester si vous ne l'avez pas encore fait.
-
Benoit BORRE commenté
Bonjour,
Voici une idée que je soulève car j’allais faire un commentaire en lien avec le fait que les transmissions AlbuSoins restent dans Albus soins. Pourquoi ne pas mettre un petit logo à côté du patient dans la liste du jour en spécifiant lorsque l’on fait la transmission « mettre visible cette transmission » (car toutes les transmissions ne sont pas forcément utiles au reste de l’équipe !mais certaines Oui et le collègue qui fait la tournée ne peut pas ouvrir Albus soins avant de rentrer chez chaque patient pour voir ce qu’il y’a de neuf ). Puis permettre de désactiver cette info lorsqu’elle aura été vue par tous. (Pas facile à mettre en œuvre j’imagine ). Ça pourrait être comme un petit « 1 » comme on a tous lorsque l’on reçoit un sms et qu’il est non lu.
D’ailleurs il me semble que dans Albus air il y’a un encart avec les derniers soins c’est une idée à repenser pour Albus air mobile