Eviter de modifier l'agenda (exemple: horaires de passages chez un patient et durée passée chez le patient) lorsqu'on modifie la prescriptio
Eviter de modifier l'agenda (horaires de passages chez un patient et durée passée chez le patient) lorsqu'on modifie la prescription.
Exemple:
Je crée une prescription pour des passages infirmiers chez un patient. J'enregistre cette prescription.
Je soigne ce patient.
Je reporte la réalité du planning dans celui d'Albus avec des horaires et des durées de soins différents selon les jours.
Je modifie la prescription pour une mention par exemple "dimanches et jours fériés" que je n'avais pas coché OU parce que je scanne une nouvelle ordonnance refaite selon les critères de la Sécurité Sociale.
ET BIEN après TOUS les rendez-vous individualisés sont à refaire sur l'agenda (horaires et temps de passages chez le patient).
Cela me prends trop de temps dans mon activité professionnelle et m'amène à penser à changer de logiciel.

-
Bonjour,
J'attends de voir si d'autres Albusiens sont intéressés par cette fonction avant de la développer.
Merci et à bientôt,
Julien