Facturer en masse raccourci direct vers les ordonnances pour modification
Bonjour,
L'onglet "facturer en masse" est pratique. Cependant quand nous souhaitons modifier la date de fin de soin pour une ordonnance, ou consulter les ordonnances en questions pour vérifier avant de facturer... il n'y a aucun raccourci direct vers les ordonnances du patient.
Il serait pratique que le NOM et Prénom du patient soit en click "Raccourci" qui grace à un clique ouvre une nouvelle fenêtre directement sur ses ordonnances.
Ceci eviterai d'ouvrir une nouvelle fenetre... Taper le nom de patient.... Selectionner consulter.... Ordonnances....
Ça rendrait la facturation plus rapide.
En vous remerciant de prendre en considération ma demande.
Bien à vous.

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
C’est une très bonne idée. J’attends de voir si d’autres Albusiens sont intéressés par cette suggestion avant de la soumettre ou non au service développement.
Merci et à bientôt,
Margot.
-
fragnol commenté
Comme en version local pour la facturation en masse, pouvoir accéder au dossier patient ( et modif des dates de PEC...) et aux ordos ( et modifs RDV, absences, lieu de visite, soins...)
-
hartmann commenté
faire une facturation automatique qui se déroule automatiquement en 2 minutes et qui nous donne un tableau résumé des actions a mener si on le désire et qu'on puisse transmettre les dossiers qui passent sans erreur en 5 minutes serait idéal :)
merci -
anonyme commenté
Bonjour,
Merci de votre réponse.
On un système de "consultation en masse" qui donne une vue d'ensemble sur les patients a facturer et les dates de début et fin de soins avant de pouvoir "facturer en masse".
Ca pourrait être bien également.
En vous remerciant,
-
Bonjour,
Merci pour cette demande.
Effectivement, je suis conscient qu'il serait intéressant de pouvoir modifier les éléments des prescriptions. Malheureusement c'est plus complexe qu'il n'y parait car même si nous ajoutons un lien, la facturation en masse étant lancée, elle ne reviendra pas sur ce patient.
Je réfléchis à une solution efficace.
Merci et à bientôt,
Julien