ordonnancier infirmier
Pour avoir testé plusieurs logiciels, je trouve dommage qu'Albus ne propose pas l'ordonnancier infirmier, pour prescrire des pansements, des poches de colostomie, un renouvellement à l'identique pour des bas de contention, le nécessaire pour glycémie capillaire, ... avec intégration de l'ALD si nécessaire ; une facilté dans le quotidien...

Excellente idée, nous allons développer l’ordonnancier dans une prochaine version du logiciel. Merci Séverine pour votre contribution !
-
Julien commenté
Cela existe chez d'autres éditeurs (Soins 2000 par ex)
-
Lavergne commenté
Oui en effet ce serait un plus, car moi aussi j'ai souvent des prescription à faire. J'irai même encore plus loin, ce serait top si l'on pouvait aussi avoir le choix de faire notre prescription sur albus mobile et l'imprimer une fois au cabinet.
-
anonyme commenté
Je realise des dizaines de prescription par semaines aussi bien en ALD que en classique.... serais t'il possible d'inclure dans prescription de Albus air, la possibilité d'imprimé directement une feuille de prescription Infirmiere avec ALD et non ALD, que l'ont peut remplir directement via Albus air, et aussi l'imprimé une fois rempli, et aussi l'imprimé de façon vierge si ont veut se promener avec des feuilles de prescription vierges.
-
Bonjour,
C'est toujours à l'ordre du jour, nous avons juste eu d'autres chantiers prioritaires entre temps.
On vous tiendra informé de l'avancé du projet.
Merci et à bientôt,
Julien
-
paul aurelien bourdier commenté
je souhaiterais avoir la possibilité d'imprimer une ordonnance IDE à partir du menu des patients, afin que les informations nécessaires soient automatiquement inscrites dessus et qu il ne nous reste plus qu'a ajouter les dispositifs que l'on souhaite prescrire (dans l'idéal avec une suggestion de ce qui est possible à prescrire pour des IDE)
-
Bonjour,
La prescription infirmière est une fonction planifiée pour nos futurs développements.
Elle sera disponible prochainement dans Albus Air.
Merci pour votre retour,
Julien
-
anonyme commenté
prescription infirmier svp
-
Bonjour,
Nous allons prochainement ajouter la fonction de prescriptions infirmiers dans Albus Air.
Merci pour votre suggestion,
Julien
-
[Deleted User] commenté
2016 et toujours pas d'ordonnancier.... ??? pour quand???
-
Malika commenté
Est-il possible de créer un outil nous permettant de faire des prescriptions infirmière ?
-
anonyme commenté
Bonjour, option qui arrivera cette année dans la version compatible MAC ?
j'attend également avec impatience la version MAC car windows .....MERCI A L'équipe Albus.
Priscillia
-
anonyme commenté
Avoir les produits les plus prescrits référencés. Il n'y aurait plus qu'à cliquer sur les produits à prescrire. Puis imprimer. .. et l'ordonnance au nom du patient sort avec nos coordonnées et numéro adeli
-
Calvayrac commenté
Pour faire suite à la proposition déjà planifiée, il serait aussi appréciable d'avoir un menu déroulant avec les intitulés.
ex: Bas de contentions, renouvelement à l'identique, 2 paires
Compresses stériles10x10 1boîte 50x2