Albus
Pouvoir supprimer des soins (car nous avons par notre faute, mis des doublons).
Être plus précis dans les paramètres vitaux : pour la glycémie : g/l, post prandiale ?..., idem pour le poids (kg) avec habit ?... etc... de manière a voir des valeurs précises. Et éventuellement avoir la possibilité de mettre des notes en bas.
Avoir des alertes sur des transmissions importantes : par exemple, sur le patient Mme X et je met « /!\ majoration de la COUMADINE dès le 27/05 » et je coche « mettre en alerte », ma collègue prend en soin le patient quelques jours plus tard et dès quelle clique sur le de Mme X apparaît directement cette alerte, et n’a pas besoin de défiler tout les soins, trans, constante.
Plus anecdotique, que les smileys apparaissent dans les transmissions. Car lorsque c’est nous qui écrivons celà apparait mais pas lorsque les collègues lisent nos transmissions ⚠️

-
Bonjour,
voici les réponses à vos questions :
- Pouvoir supprimer des soins (car nous avons par notre faute, mis des doublons).
=> il est possible de supprimer en soins => https://supportalbusair.uservoice.com/knowledgebase/articles/800019-editer-le-dossier-de-soins-avec-albusoins- Être plus précis dans les paramètres vitaux : pour la glycémie : g/l, post prandiale ?..., idem pour le poids (kg) avec habit ?... etc... de manière a voir des valeurs précises. Et éventuellement avoir la possibilité de mettre des notes en bas.
=> vous pouvez ajouter une note pour chaque constante.- Avoir des alertes sur des transmissions importantes : par exemple, sur le patient Mme X et je met « /!\ majoration de la COUMADINE dès le 27/05 » et je coche « mettre en alerte », ma collègue prend en soin le patient quelques jours plus tard et dès quelle clique sur le de Mme X apparaît directement cette alerte, et n’a pas besoin de défiler tout les soins, trans, constante.
=> nous travaillons actuellement à la possibilité de mettre en avant certains éléments du dossier.- Plus anecdotique, que les smileys apparaissent dans les transmissions. Car lorsque c’est nous qui écrivons celà apparait mais pas lorsque les collègues lisent nos transmissions
=> pour l'instant, ce n'est pas une demande prioritaire.Merci et à bientôt,
Julien