Exportation Agenda Albus Air vers Google Agenda
Bonjour, serait-il possible d'exporter l'agenda d'Albus Air vers celui de Google Agenda? Cela serait très pratique puisque Google Agenda est clair et complet en mobilité (tablettes, smartphones). D'ailleurs de nombreux supports réintègrent Google Agenda comme l'application Calendars par Readdle par exemple. Merci

-
Bonjour,
Effectivement, cette fonction serait très intéressante. Nous envisageons de la développer prochainement.
J’attends de voir si d’autres infirmiers sont intéressés par votre idée avant de valider le développement.
Merci et à bientôt,
Julien
-
outrebon commenté
Excellente idée mais pas de réponse !!
-
Pierre deMontpellier commenté
Excellente idée !!!
-
Stephan commenté
Bonjour est il possible de faire un export de notre planning sur le support google agenda (ou autre) afin de voir rapidement les jours où l'on travail. Au lieu de dire "il faut que je regarde dans Albus pour savoir si je travail tel ou tel jour !!"
Merci -
Julien commenté
Bonjour, merci pour la réponse. Dommage cela aurait été pas mal :)
Bonne journée -
Bonjour,
Malheureusement d'un point de vue légal, vous n'avez pas le droit d'utiliser des données de vos patients avec un logiciel qui n'est pas certifié HDS (Hébergement des Données de Santé) et Google Agenda ne l'est pas. Voilà pourquoi nous ne proposons pas l'exportation de l'agenda.
Merci et à bientôt,
Julien