Possibilité de mettre plusieurs diagnostics IDE pour un même besoin dans les DSI
Il serait parfait de pouvoir mettre plusieurs diagnostics infirmiers pour un même besoin perturbé lorsqu'on fait une DSI.
En effet, il est parfois compliqué de ne mettre qu'un diagnostic alors que plusieurs sont importants à mettre pour un patient.

-
Lavergne commenté
La je dois avouer que je ne comprends pas.
J'ai souvent eu plusieurs diagnostics (ce qui est logique), pour un besoin perturbes avec un autre logiciel et suivi plusieurs formations sur la dsi. Et jamais il ne m'a été signalé que cela n'était pas autorisé. au contraire on nous incite à mettre au mini 5 diagnostics pour étayée notre PEC et jamais n'est entrée en compte le nombre de besoin perturbée.
Je trouve cela très réducteur. Et sur le document papier sécu On peut mettre jusqu'à 5 diag il n'est stipuler nulle part 1 diag pour un besoin perturbé, ca n'a rien à voir. Donc je ne comprend pas trop. -
Bonjour,
Le document officiel de la DSI ne permet pas de saisir plusieurs diagnostics pour un même besoin. Nous reprenons exactement les mêmes champs que le document officiel.
A bientôt,
Julien