davantage de taches a pouvoir faire depuis l'agenda car c'est notre premier outil de travail de ce support tout découle .......
pouvoir tout traiter depuis notre agenda car c'est notre unique support de la journée tout part de la et tout reviens la !svp diminuez nous les manipulations au maximum

-
Emmanuel Coulange commenté
Bonjour,
Dans le même esprits, je trouve extrêmement dommage d'avoir à ouvrir une fenêtre patient pour chercher mon patient et afficher la liste de ces rendez-vous. Cela doit pouvoir se faire directement de l'agenda, soit en cliquant sur le nom de manière à avoir un accès direct à toutes les fonctions proposé dans la fiche patient (modifier, supprimer, action, consulter...) ou en cliquant sur l'icone rendez-vous avec répétition, de manière à voir apparaître la fenêtre des rendez-vous du patient. Accéder à toutes les fonctions étant beaucoup mieux, car donne un accès plus large et permettrai de modifier la prescription, consulter l'ordo, etc.
Merci -
thevenot commenté
bonjour
tout doit pouvoir se faire depuis l'agenda et non etre obligé d'ouvrir multe fenetres pour des actions simples : facturer , acceder a l'ordonnance , dupliquer -
Bonjour,
Merci pour vos retours. La fonction agenda sera améliorée dans les prochains mois pour répondre au mieux à vos attentes.
Merci,
Julien
-
anonyme commenté
On ne veut pas ouvrir plusieurs onglets mais accéder a tout via le nom du patient a partir de l'agenda....
-
Stephan commenté
+10000 séverine
moins de manipulation = gain de temps !! -
séverine commenté
bonjour, julien,
ce que je voudrais de "plus", c'est de l'agenda, accéder a la fiche patient souhaité, à son ordonnance,.... sans avoir à ouvrir une autre page et devoir rerentrer le nom de chaque patient dans la barre de recherche, et devoir encore entrer son nom quand j'actualise la page parce que Albus n'a pas pris en compte l'action réalisée...
Merci -
hartmann commenté
Pour ma part, j'aimerais pouvoir gérer la tournée du jour dans l'agenda, comme avant, quand nous pouvions modifier tous les actes de la journée pour tous les patients dans le tableau du jour. Ex : rajouter un acte, modifier un acte (ami 4 à la place d'ami2 le jour d'ablation des 10 agraphes) , modifier une heure, supprimer des actes pour plusieurs patients en même temps... Tout ça dans un tableau, afin de ne pas avoir à ouvrir l'usine à gaz (des fenêtres qui se chevauchent, des onglets qu'on ne peux pas consulter en même temps...).
Merci -
Bonjour Séverine,
Albus Air permet d'ouvrir plusieurs fenêtre en même temps et donc d'accéder à l'ordonnance, à la facturation et tous les autres écrans du logiciel tout en gardant ouvert l'agenda. Que voulez-vous de plus ?
Merci pour votre retour et à bientôt,
Julien
-
hartmann commenté
100 % avec vous, maintenant qu'albus air fonctionne, il va falloir nous faire gagner du temps svp.
-
séverine commenté
je souhaiterais pouvoir accéder à toutes les fonctions d'Albus directement à partir de l'agenda comme le faisait Albus réseau distant. Par exemple, accéder à l'ordonnance pour rajouter un nouveau traitement ou juste voir les dates de début et de fin, modifier les rendez vous, accéder à la fiche patient, facturer ; pour éviter les pertes de temps et éviter de s'embrouiller, à faire 50 manipulations au lieu de 1 ou 2 avec le réseau distant. devrait etre plus structuré