impression agenda
Je termine ma suggestion concernant l'impression de l'agenda, elle a été publié à moitié !
Avec albus air, serait-il possible de :
- modifier l'aspect de l'agenda quand on l'imprime. Avec la version Albus réseau distant je pouvais imprimer ma tournée journalière sur une page et j'avais plus d'informations qui sont indispensables pour moi, chiffre d'affaire total de la journée, honoraires pour chaque patient, nombre de kilomètres facturés à la journée.
- Aussi il est primordial de réduire les marges entre chaque patient, réduire la taille de la police. Dans le format actuel la tournée journalière s'imprime sur plusieurs pages.
- Quand l'agenda est imprimé pour la remplaçante, il faut que le nom de l'infirmière apparaisse.
- Reprogrammer l'agenda de l'ancienne version d'albus et tout sera réglé car il était très fonctionnel et utile.
Je ne peux pas utiliser albus mobile toute la journée car le réseau 3G ne marche qu'à certains endroits de mon secteur. L'agenda papier je le consulte toute la journée et je fais des annotations manuscrites. L'informatique c'est bien, mais on a quand même besoin de papier et crayon parfois. Merci les développeurs (- euses) de prendre ma suggestion en compte.

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
Bonne nouvelle : l'impression de l'agenda va évoluer d'ici les semaines à venir, le service développement y travaille actuellement. Nous avons tenu compte de l'ensemble de vos demandes et espérons pouvoir les intégrer toutes très prochainement.
A très bientôt -
anonyme commenté
Pouvoir imprimer la tournée sur une feuille
-
LE DOUSSAL C commenté
L'impression papier de l'agenda dans Albus Air est trop long et comme c'est "Bibi" qui paye l'encre de l'imprimante, je veux retrouver l'impression listing proposer précèdement dans Albus reseau.
-
anonyme commenté
Bonjour, effectivement, et comme mes collègue notre cabinet souhaiterai que l'agenda soit révisé rapidement, il est pour nous indispensable de voir en un seul coup d’œil le nombre de patients prévus le matin, et de pouvoir les différencier ce ceux du soir (en terme de nombre), nous travaillons comme je l'imagine d'autres cabinets à plusieurs le matin et nous essayons de nous répartir les patients équitablement en terme de secteur, de charge de travail ET d'honoraires, donc il faudrait que ces informations puissent apparaitre en instantanée si possible sur l’agenda une fois les patients répartis pour chaque PS.
Nous avons des tournées a au moins 30 patients par infirmiers le matin (soit 60 minimum le matin) l'impression de l'agenda en condensé est impératif, l'application nous sert personnellement plus de support pour voir les détails pour un patients chez qui nous souhaiterions en savoir plus si nous le connaissons pas (ex patient pris en charge depuis plusieurs jour mais pour un des infirmiers il s'agit du premier passage) -
anonyme commenté
Re bonjour,
Je viens de lire la réponse de l'administrateur....
Quand on est en tournée nous n'avons pas notre ordinateur avec nous, et quand on arrive chez un patient qui n'a pas de carte vitale et/ou qui ne peut pas nous donner tous les renseignements qu'on a besoin pour x raisons et que l'on doit faire une feuille de soins papier OUI il était utile d'avoir les kilomètrages, les honoraires (ben oui quand on débute, qu'on est remplaçante on connait pas tout par coeur !) -
anonyme commenté
Pour moi également je trouvais très pratique de trouver su mon agenda papier les kilomètres, les honoraires pour chaque patient, chiffre d'affaire total....enfin tout ce qu'on ne trouve plus .
J’appréciais également la séparation entre la tournée du matin et celle du soir car là tout est à la suite.
Merci et bonne journée.
-
anonyme commenté
demande répétée depuis bien longtemps d'une impression agenda plus condensée mais albus reste sourd à cette demande, on se demande bien pourquoi.
-
anonyme commenté
actuellement il n'y a pas le chiffre de l'acte journalier pour les infirmiers titulaire...pouvoir modifier le professionnel plus rapidement aussi car la trop de perte de temps, on a beau privilégier les zones mais il y a souvent des imprévus dans une journée donc nous sommes obligés de demander de l'aide aux collègues ..
-
mouhot commenté
mettre les logos de carte vitale et les medecins prescipteurs
-
anonyme commenté
Voir apparaître la date de naissance du patient sur agenda serait pas mal aussi!!!
-
Severine B. commenté
cela existait aussi sur albus réseau distant et c'était très pratique. Avec Albus air pour avoir ces informations on est obligé d'aller dans les Statistiques et sélectionner la période etc, etc... trop fastidieux et cela prend beaucoup de temps. C'est bien regrettable pour un logiciel qui doit nous simplifier le quotidien !
-
Courbet commenté
il serait aussi intéressant que les notes tel NFS ce jour ou autres puissent apparaître lors de l'impression de l'agenda
-
Courbet commenté
Lors que j'imprime ma tournée via l'agenda, la notion de cabinet ou domicile n'apparaît pas.
De plus il serait intéressant que le chiffrage des cotations et le chiffre d'affaire du jour puisse eux aussi apparaître sur l'agenda (cela existe déjà sur VEGA et c'est vraiment très pratique) -
Bonjour Séverine,
L'agenda d'Albus Mobile est consultable même lorsque vous n'avez pas de réseau.
Vous trouverez une grosse partie des fonctions demandées dans la partie statistiques : chiffre d'affaires de la journée, honoraire par patient, nombre de kilomètres etc...
Merci pour votre suggestion,
Julien
-
Réauté commenté
Tout à fait d'accord car il manque aussi : nom du prescripteur et coordonnées, si les soins sont au cabinet ou domicile, les notes et observations, le kilometrage pour chaque patient, en conclusion, tout comme l'ancienne version.