facturation groupee sur albus air

-
sabine commenté
La facturation était beaucoup plus simple sur Albus réseau distant. En sortant l'agenda on pouvait voir les factures du jour. Je faisais moins de 5% de dégradé avec Albus Air j'en fait plus de 30%
-
Bonjour à tous,
Le développement de la facturation en masse ou facturation groupée a débuté. La fonction sera disponible avant la rentrée.
Merci pour vos retours,
Julien
-
Eric commenté
remettre en place dans A Air la fonction facturation groupée d'ARD
-
hartmann commenté
Je pense qu'on pourrait même avoir mieux qu'avant, une facturation automatique serait idéale, non? pouvoir facturer x ordonnances en 1 seul clic serait vraiment plus rapide, qu'en pensez vous?
-
Stephan commenté
Comme dans Albus réseau distant on sélectionne les noms des patients de la tournée et un clic ca facture jusqu'a la date désirée....bref comme avant
-
pfitzenmeyer christophe commenté
bonjour , je pense que le système que j'utilisais sur albus réseau distant était plus simple pour préparer les factures un simple clic sur un item "préparer les factures" avec le choix de la clôture de facture et la date de passage chez le patient pour sécurisation permet une perte de temps moindre. il permettait d'un clic simple de préparer les factures des patients.
Le même fonctionnement que sur albus reseau distant nous ferait gagner du temps -
hartmann commenté
Je pense à une facturation semi-automatique, ou mieux, une facturation automatique serait top du top : je prépare mes fds à facturer, je rentre dans un module de facturation automatique, je sélectionne les dossiers qui sont prêts (ex : 50 dossiers), je clique sur un bouton une fois, tout passe en mode facturé, je vérifie dans un tableau les erreurs, je sors les erreurs, et hop on transmet le tout :)
-
Bonjour,,
Qu'entendez-vous par facturation groupée ?
Merci et à bientôt,
julien