Serait ce possible d'avoir une page spécialement pour les soins infirmier a cocher lorsque l' on effectue les soins?
Bonjour, serait possible d'avoir une vrai feuille de suivi de soins infirmier avec des case à cochées, par exemple : soins d"hygiènes : avec au choix toilette au lit, toilette au lavabo, shampoing, change , rasage, etc...
Soins divers : préventions 'escarres, soins des ongles, lavement évacuateur, etc...

-
Nguyen isabelle commenté
Je suis déjà utilisatrice d albums soins, c est de cette application dont je parle pour une amélioration et une facilité des soins sans en créer en systématique un , nous n avons pas la possibilité d avoir une grille de ce qui a été fait de façon visuellement simplé on est obligé de passer par un volet déroulant qui est laborieux quand on veut un visuel rapide de ce qui a été fait. C est pourquoi je demandais si il était 'possible d envisager un visuel plutôt sous forme de grille et de case à cocher?
-
Bonjour Isabelle,
Je vous invite à découvrir AlbuSoins ! Avec cette application, vous pouvez tracer tous les soins dans un véritable dossier directement au chevet du patient.
http://www.albus.fr/appli-dossiers-de-soins/
A bientôt,
Julien