Alerte recalcul des dates de passages
Serait il possible d'avoir une alerte quand Albus air va recalculer les dates de passages et modifier nos saisies dans l'agenda. Car il arrive que dans certains cas les dates soient ré attribuées aux infirmiers par défaut du planning et c'est très trompeur, provoquant des erreurs de facturation...
Je suggère une alerte permettant d'annuler l'action en cours au lieu d'enregistrer
Et la meilleure solution était dans Albus : recalculer les dates à partir d'une date choisie.
Merci

-
Bonjour Johann,
Suite à notre conversation téléphonique j'ai essayé de reproduire votre problème.
- Saisir une ordonnance
- Modifier certains RDV générés par cette ordonnance
- Modifier l'ordonnance en ajoutant une date de prescriptionJe retourne sur l'agenda, les rendez-vous affichés sont identiques à mes modifications avant l'ajout de la date de prescription.
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, merci de contacter notre assistance.
A bientôt,
Julien
-
Bonjour Johann,
Si je comprends bien, vous souhaitez afficher une fenêtre d'alerte pour vous prévenir que les dates vont être réaffectées aux infirmiers et vous permettre d'annuler l'action. C'est bien ça ?
Quelle action faites-vous pour que les dates soient réaffectées ? Une modification du planning ?
Merci,
Julien