Effacer un soin dans la liste des soins proposés après validation dans dossier de soin
Bonjour,
Par manque de classement par ordre alphabétique et de zone de recherche il serait bon de pouvoir supprimer des soins après qu'il est déjà été valider dans des dossiers de soins
Car effectivement par manque de lisibilité les soins sont créés parfois en double rallongeant la liste
Ce qui rend pénible l utilisation de l'application
De même certains soins ne peuvent être réalisé que pour un seul patient
Tous unique alors imaginez la longueur de la liste
Merci d'avance

-
anonyme commenté
On peut effectivement le modifier/supprimer que si il n’a pas été utilisé pour un patient. Une fois les soins présent dans un dossier patient, on ne peut plus le toucher. C’est dommage car personnellement je crée des soins personnalisés pour chaque patients (qui contiennent parfois plusieurs actes) et lorsque les interventions chez ce patient sont finies, je ne peut pas supprimer ce soin personnalisé. La liste s’allongeeeee.
-
Julien commenté
Bonjour, où en êtes-vous amis développeurs?
J'ai trop de médicaments à devoir supprimer, on s'y perd, on met une plombe à sélectionner le bon médicament avec le bon dosage, les remplaçants IDE se trompent (il faut revenir sur les dates de leur administration pour pouvoir tout supprimer) ça me rend fout cette rubrique "Traitement" chez certains patients!!!
Lorsqu'une idée est planifiée c'est qu'elle va être appliquée ou part finalement aux oubliettes?
Merci de prendre le temps de répondre -
Anonyme commenté
bonjour,
où en est -on de la possibilité de supprimé un ttt dans l'appli albus soins lorsque celui ci n'est plus administré ? Merci
-
Veronique Marcellin commenté
Il me semble très important de rajouter cette fonctionnalité,
Nous avons tous des patients sur du long terme avec des traitement qui évoluent, qui sont parfois provisoires...
Et du coup cela devient un enfer pour cocher la dispensation!!! Chercher ds la liste ceux qui sont d'actualité les cocher en faisant attention à ne surtout pas cocher ceux qui ne le sont plus....
Idem pour l'export des dossiers il faut vraiment qu'apparaissent les photos les protocoles de soin.
Et je rejoint la personne qui vous a soumis l'idée de ne pas être obligé de tt refaire le protocole du pansement lorsque l'on souhaite simplement noter une évolution .
Je suis en phase de test de votre application et ces manquements font que pour l'instant je ne passerais pas à la version payante.
Je suis même pas loin de chercher une autre appli... et c'est dommage car Je voudrais vraiment avoir de super dossiers dematerialises -
Bonjour Aurélie,
Effectivement, il est nécessaire de pouvoir supprimer des traitements arrêtés depuis AlbuSoins. Actuellement, nous travaillons à développer d'autres fonctions plus prioritaires mais cette amélioration sera disponible prochainement.
A bientôt,
Julien
-
Julien commenté
Et j'ajoute le souhait d'obtenir l'option de dispenser un traitement sur une semaine entière, lorsque l'on prépare des semainiers, pour éviter de valider tous les jours le traitement complet d'un patient (je suis clair? :))
-
Julien commenté
Bonjour, exactement! La rubrique traitement devrait être plus flexible. J'ai une patiente sous Previscan 1/2 comprimé. En fonction de l'INR, le dosage va changer, cela aurait été bien de supprimer l'ancien dosage en l'éditant.
J'avais par ailleurs évoqué l'idée de rajouter un onglet "Coucher" pour les somnifères par ex.
Pour les soins, on peut les supprimer en glissant le doigt de droite vers la gauche.
Je souhaiterais également une fonction "Edit" dans Albus Air des notes de transmission écrites sur Albus Soins. :) -
anonyme commenté
Bonjour
Je reviens vers vous quand à l utilisation d AlbuSoins
Dans l onglet traitement il n est à voir pas possible d enlever de la liste un traitement qui a été utilisé mais qui a ensuite été arrêté . Hors pour des personnes qui ont déjà des traitements conséquents çà peut vite devenir illisible .
Il serait bien de pouvoir supprimer un traitement de la liste sans que ça n influe sur l historique du dossier de soins
Idem pour les soins créés .
Cordialement
Aurelie -
Delphine commenté
Bonjour,
Oui bien sur il peut être effacé chez un patient.. Mais pas dans la longue liste de soins proposés.. Ce qui allonge..la listeee .. Pas pratique du tout
-
Bonjour Delphine,
Les soins s'affichent par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien.
Il est possible de supprimer un soin depuis l'application en glissant votre doigt vers la gauche, puis en cliquant sur "Editer" puis "Supprimer".
A bientôt,
Julien