Faciliter la numerisation des ordonnances
Dommage qu on ne puisse pas lors des télétransmissions avoir la possibilité de "cocher " plusieurs patients . En effet, lors d'actes Iso tels que les psg, l'ordonnance n'est pas en notre possssion , la cpam a donc demandée de fabriquer un doc indiquant que l'ordonnance est au labo .
Ce doc se retrouve dans les docs importés et il faut pour chaque patient aller le récupérer !! Grrr : trop long et pas intuitif ( idem pour les actes isolés avec ordo pour plusieurs mois ex : une im/ mois).
Ps: la qualité des ordos depuis Albus mobile est horrible !!!

-
Bonjour Caroline,
Concernant la qualité des numérisations d'ordonnances, je suis étonné. Je vous invite à appeler notre assistance afin de traiter le problème (0389575719).
Il n'est pas possible d'attribuer une numérisation à plusieurs ordonnances pour l'instant. Merci de votre retour, nous en tiendrons compte pour nos prochains développements.
A bientôt,
Julien
-
hartmann commenté
Pour moi la qualité des photos est impeccable, cela viens sûrement de ton smartphone !!
Pour les soins courants il m'arrive de prendre des photos avec Albus mobile chez les patients mais pour l'instant je préfère emmener les ordos et les "scanner" après les avoir créées dans Albus air.
Sauf pour les prises de sang, j'utilise un logiciel qui s'appelle IDELAB avec lequel j'envoie mes photos d'ordonnances de psg direct au labo et après on les récupère à la maison pour les ré attribuer aux factures Albus.
J'espère qu'un jour tout pourra se faire automatiquement ...