Aller au contenu

Soumettre une idée

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

383 résultats trouvés

1. suivre les demandes de vos prospects !!!!

Un mois après vous avoir demandé un devis, mais en vain, vous retrouvez mon adresse pour m'envoyer votre pub !

Vous devez avoir un salaire confortable pour bosser de la sorte !!!
    Merci de ne pas répondre ni donner suite à ce message, j'ai déjà signé chez un concurrent depuis longtemps !

1 vote
    voter

Nous sommes heureux que vous soyez ici

Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    terminé  ·  Gael a répondu

Message reçu. Si vous aviez signé votre contribution, nous aurions pu déclencher une enquête pour savoir ce qui s’est passé. En tous les cas si nous avons manqué de réactivité, nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous serez satisfait(e) de la solution que vous avez finalement retenue. Bien à vous, l’équipe Albus.

2. Afficher le numéro de SS depuis l'appli mobile

serait il possible dans les fiches patient de nous afficher le numéro de sécurité sociale du patient, ça peut être pratique!

2 votes
    voter

La nouvelle version d’Albus Mobile affiche désormais le numéro de SS du patient. Merci pour cette belle idée, chère Cathie. A bientôt :)

3. Pouvoir consulter l'agenda des collègues depuis l'appli Iphone

Petit retour pour l'appli Albus sur lIphone: appli vraiment pratique. je n'a rencontre aucun bug pour le moment.
    Liste de l'agenda du jour clair, bien lisible.
    Ce qui serait un gros plus:
    - Pouvoir consulter l'agenda globale de la journée et non pas uniquement le notre. Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme journée, et nous avons tres souvent besoin de consulter l'agenda des collegues.
    - Pour pouvoir a terme arreter d'imprimer le planning et de n'utiliser que l'appli: une fonction qui nous permet de valider le passage du jour, afin que sur la liste des visites, les patients…

3 votes
    voter

Chère Céline, la nouvelle version d’Albus Mobile vous permet dorénavant de cocher les passages et visites effectués, ainsi que de visualiser la date du prochain rdv avec un patient. Vos idées nous ont beaucoup aidé, et du fond du coeur, merci. A bientôt !

1 2 16 17 18 20 Suivant →
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Soumettre une idée

Catégories

Commentaires et Base de connaissances